Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journée détente

Aujourd'hui j'arrive avec une page... un lift de la trèstalentueuse Stacey Young.. Bon j'avoue qu'il faut aimer ce style pour l'apprécier mais moi j'aime bien.... mais il faut le lifter... et quand ce n'est pas trooOOP sa tasse de thé...

Qu'a cela ne tienne je vais relevé le défi... Bon j'avoue je n'ai pas tout tout tooOOUut mis.. j'ai fais un peu light. ce que j'ai gardé le plus c'est abimé le papier cela j'adooOOOre !!

Alors les filles de l'asso si vous passez par ici.. et bien heu.. comment dire je pense qu'on va bientôt abîmer le papier.....

Alors cette page comment la trouvez vous ? :)

Bye bye !!

Lymatry

Journée détente
Journée détente
Journée détente
Tag(s) : #Scrap' page..
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :