Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LimeCitron

Et voilà... le grand tournoi est ouvert chez limecitron ()

Les éléments qu’il fallait à tout prix insérer sur sa page :

  • du bois et au moins une plume (embellissement, d'une étampe/d'un tampon, d'une vrai plume, une rondelle de bois, etc.)
  • bonhommes sourire/smilies
  • clustering ou une utilisation de toute la page
  • les couleurs rouge et turquoise devront se retrouver

Bien sûr pour corser tout cela il y avait une enigme…

« Son histoire remonte au temps des Grecs et des Romains. Signe de charisme, définie comme un symbole de sagesse et de maturité, elle s'affine au fil des siècles pour devenir un atout de séduction travaillé et parfumé. Dali l'a portée en croc avec extravagance mais elle peut être à l'américaine, second empire, à la polonaise, etc. Aujourd'hui elle est encore portée par les hommes. »

Tout un programme n’est-ce pas !

J’ai tellement vu de jolies pages pour ce tournoi que la tête m’a tournée.. Allez je me lance.

J’ai utilisé principalement du Scrap Plaisir (tampons, papier, encre, pochoirs.. ).. Par contre j’ai du fouillé dans ma BiiiiIIIg collection de tampons car j’étais sur de posséder un « smile ».. Et bingoooOOOOoo j’ai trouvé… !! il vient d’où ?.. heuu et bien je ne sais plus trop !! Je ne voudrais pas dire une bêtise.... ;

La photo n'est pas très net ... il faut une fois de plus mauvais !!

Sinon vous avez la réponse de l’énigme.. ??

A bientôt..

Maryline.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :