Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Faire la Tortue
Faire la Tortue

hellooOOo les Amiiiiiies !!

C'est Mercredi et voici la nouvelle épreuve de HandBall pour le tournoi : the scrapsisters, les consignes sont le bleu foncé, jaune rouge et blanc... 5 étoiles, de la couture, des traits et pour finir le plus difficile à mon gout... insérer un des surnoms de l'équipe de France au fils des années... Il fallait donc faire le choix de la photo en toute priorité.. car insérer barjot, expert, bronzes,, costauds..heu.... c'est hard !!

Voici donc ma page... des étoiles... et oui grâce à la caméo, j'ai décidé de couper 5 étoiles entière à même la feuille.. j'ai glissé en dessous des feuilles d'un livre..., les traits en zigzag mais des traits au gesso-modeling jaune, des tampons couture, les couleurs.. ne cherchez pas elles y sont toutes... :) et pour fini le mot... allez je vous laisse le chercher...

Très bonne fin de semaine.. et merci de votre passage...

PS. : pour agrandir la page cliquer dessus.

Tag(s) : #Scrap' page..
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :