Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cliquer sur l'image pour l'aggrandir.
Cliquer sur l'image pour l'aggrandir.

HellooOOOOooo les amies !!

et oui une fois de plus le tournoi scrap'sisters prend des allures de défi "Tir à l'arc".

Comme d'habitude , une série de contraintes dont un rond au milieu de la page que j'ai imaginé en "laine"....6 embellissements identiques.. pour ma part 6 petits engrenages, 5 tampons différents... 3 photos .. j'ai profité d'un week end de folie avec Anso, nous avons déliré avec une prise de selfie à n'en plus finir.. je crois que nous avons réussi à faire une trentaine de photos sans compter celle que nous avons jeté à la poubelle....

Anso c'est la boutique "un papillon dans l'atelier".. elle fait de superbes créations.. n'hésitez pas à y jeter un oeil... je suis sur que vous allez craquer par le vaste choix de couleurs et de formes... Moi même j'ai déjà une belle collection.. en faite, je craque toujours.... .

Très bonne semaine les amies !!

Tag(s) : #Scrap' page..
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :