Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

hé hé.. un mini cela vous dit.. 

Et bien c'est le mini conçu pour le Salon d'Audruicq pour leur 1er salon.

J'ai utilisé la Collection "Nomade" de karine Casenave il est recouvert d'une couverture faite spécialement pour les besoins du mini par "Un papillon dans l'atelier"..

Karine je ne vous la présente pas elle fait un carton là ou elle passe.. et

Un papillon dans l'atelier", créatrice d'accessoires et d'objets de déco en tissus, Anso travaille essentiellement le lin qu'elle associe à des tissus imprimés, très connue pour ces "Totes" , sacs, pochettes etc.. vous la trouverez ici. ou ici

A l'intérieur de ce mini vous pouvez y découvrir des "pop'up"...  

Vous avez été nombreuses à prendre le kit et je vous en remercie. Un atelier est prévu et déjà complet et pour celles que cela intéressent, il sera visible au salon de Bergues ce samedi 20 mai 2017. 

Je vous montrerai très prochainement les pages intérieures, je laisse la surprise...

En attendant je vous souhaite une agréable journée.. 


Au plaisir et  à Très bientôt.. 

Tag(s) : #Mini - Album, #Les salons & Brocantes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :