Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dimanche 2 septembre - Atelier dehors avec ma fleur.. il fait trop beau ! profitons en!


Photographe Trystan - 8 ans




Travaux manuels dans le jardin voici la page qui en est sortie :
Cette page était pour un défi donner par babatte
de swap en tout genre

Je devais donner à mon binome
4 contraintes et idem pour elle

les contraintes sont :
Un fond noir
1 titre rouge
grosse fleur
Petit ruban
1 bande de papier ton rouge 9 cm x 25 cm...
1 doodle
1 tampon
1 ou des boutons !!!



ma-joie.jpg

dooldle mis en peinture puis gloss
fleur prima avec boutons
une grande fleur.. cousue sur la fin avec un transparent fleur imprimé à la maison
des rubon's pour les tit's coeurs blancs
des tampons pour les tit's coeurs noirs
un peu de couture
le gros coeur est aussi une impression sur transparent
la nouveauté de ma part sur cette page est que les lettres du titre sauf le M ont été mis en peinture puis j'ai passé une couche de vernis colle qu'on utilise pour le serviettage et cela n'est pas vilain !




forum swaps en tout genre : Le T pas cap.
Tag(s) : #Scrap' page..
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :