Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et voilou toujours à Toulouse, mais  pour que vous m'oubliez pas  (lol) je vous mets une page faite
pour  le concours scrap'déco ..
Page toujours faite dans ma phase non productive...

les consignes  : photos noir & blanc et des adjectifs...

Comme c'était la période de non activité pour moi et bien voilà j'ai zappé les consignes
comme quoi  quand on a pas la tête.. rien ne va...

J'ai voulu mettre une tit' note perso.. un photo NB mais les visages en couleur ... --- > 1er oubli...
Une NB seulement
le journaling je suis pas très forte pour les romains et j'ai donc pris un refrain de chanson
de Enrico Mathias.."Malheur à celui qui blesse un enfant" --> 2eme oubli... les adjectifs !!!!!

donc vous avez compris... je ne continue pas le tournoi !! 



MARAISON.jpg


Aucun soucis... j'ai sur cette page fais comme d'hab un peu de couture
mais pour la premiere fois j'ai utilisé une fermeture éclair et oui !!!
en bas à gauche ouvert sur la fin de mon titre...
voilà le reste  comme d'hab.. bouton, fleur, rubons, et même fleur en transparent ..

Merci d'avance !! pour vos com's...


Tag(s) : #Scrap' page..
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :