Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à toutes et tous....

ALlez je vais pas vous dire que je nai rien fait !!!
si si...
j'ai enfin fini mon mini de Sasha le bébé de Sydonie & Vincent....
mais pas de photos pour l'instant.....
(affaire à suivre)

bon sinon Mon pc est de retour !!
je vous dis pas la galère sans pc... ha comment faisaientt nos parents !!!! 
Ben on est pas nos parents !!! (lol)...
Bref... suis trop contente de l'avoir retrouvé... enfin réparé..
un conseil les filles.. faites toutes vos sauvegardes au fur et à mesures...moi j'ai perdu 2 mois de photos...
grrrrrrrr pour le scrap c'est la kata -lol- (les souvenirs surtout)


Donc voici pour essayer mes news logiciels et surtout les nouveaux kits téléchargés....deux pages digital l'une américaine l'autre clean voir trés clean  mais j'aime beaucoup les deux styles.....

voici donc avec un kit  de sa créatrice "Chere Kaye".
(Désolé je n'ai pas son blog... je cherche)

Je n'ai pas tout utilisé du kit... mais cela saurait tardé...
kit trés trés complet... en plus les couleus supers gaies... j'adooooore !!!

Scrapmaryl.jpg


Cette seconde page est plutôt "CLean"...mais j'aime beaucoup aussi..


le kit provient des créateurs : Isalilou & Papounet
l
e noir est ma couleur préférée.. je n'ai pu  m'empecher de faire une page sur ma demoiselle qui a fêté ses 12 ans samedi....


12-Ans-manon.jpg
Tu vois Isa... Ordi revenu.. page faite aussi vite avec ton kit  comme promis....





Alors vous en dites koi ? Clean ou pas clean !!!
moi j'aime les deux...enfin les trois avec le scrapbooking !!!!

Allez je vous laisse.. en préparation actuellement..
une bannière pour... chuuuuuut
(j'ai déjà fait le logo je ne peux en dire plus !!!! )
et une bannière avec des fées.. fee014-copie-1.gif

wouahhh trop cooolll mais faut que je cherche de superbe fées.... et oui c'est pour toi.. tu te reconnais!!!

Quelques petits pieds à dessiner sur la crafty...

j'oubliais aussi la mise en route des faire-parts de Kyo... faudrait aussi s'y mettre -lol-....

Et des découpes pour laura... mais faites.. laura ca part bientôt...


J'ai aussi du scrap papier en route.. je le mettrais prochainement....

je vous laisse.. à bientôt sur vos blogs...


et n'oubliez pas..... Clean ou pas clean !!?



bizousssss

undefined

Tag(s) : #ScrapDigital
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :