Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MERCI MERCI MERCI

A tous vos messages !! quel baume au coeur !!
j'ai adoré vous lire et ensuite visiter votre blog...
je me suis inscrite à toutes et je ne manquerai pas de venir
faire un tour dés votre prochaine newsletters

mais en attendant je vous propose une nouvelle page faite principalement de coutures.

Il y a un détourage de photos (et oui !! ). .
C'était pour le concours de la féescrapinette.
Le théme imposé : soi-meme.. défauts, qualités....

j'ai donc fait une séance photo,
il a fallu en faire des tonnes pour que je sois satisfaite...
(comme mes tich'O gars.. buuuurrrrk les photos).
Je me suis même cachée en carnavaleuse...

Les photos ont été retouchées sous Photoshop
et regroupée en une seule

voilà donc ce que cela donne :

 

undefined

Comme vous pouvez le voir trés trés peu de papier..
simplement de la couture, pour Emeline,
et  pour donner plus d'effets....

Voilà.. résultat chez féescrapinette ... mais je vous le dis quand même...
je suis arrivée 3ème.. pas mal non ?

Pour être arrivée 3eme, j'ai eu de super tampons...
Merci beaucoup !


-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
La crop du 21 février à la maison c'est super bien passée !!! 
prochainement les photos...
 Merci à toutes les participantes d'avoir acceptée mon invitation...
pour info.. mon calendrier n'est toujours pas fini !!! mdr mdr mdr !

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Merci encore à toutes celles qui ont le plaisir
 de venir prendre des nouvelles sur mon blog...

Merci à celles qui se sont inscrites à ma newsletters

Pour les autres il y a encore  de la place....Inscrivez-vous..
en plus c'est gratuit !!! mdr mdr mdr

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Bon allez je sors sinon vous allez me lincher !!!!
Gros bisouxxxxxxxx

 

undefined


Tag(s) : #Scrap' page..
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :