Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou à toutes... 

 

Et non pas de scrap aujourd'hui... Quoique....

broderie, perles, peinture, couture... scrap... etc...

 

scrapastuce_lettre.jpg

 


Connaissez-vous Emmanuelle Prot ?

 

 

creapassion.jpg 

 

mais si..  Créapassion cela vous dit ?

 

  

Et bien cette jeune dame m’a  demandé

de répondre à un  petit questionnaire sur…. MOI !!

 

Oupss !! Tout d’abord j’ai été très contente de son attention…

mais répondre à l’interview à été un peu plus long….  Mdr !!! 

 J’ai tellement écris qu’elle a du couper des morceaux !! mdr !!

ca vous étonne ?

 

  Si vous voulez faire la curieuse sur tous les articles

qu'Emmanuelle consacre aux passionnées ...

l'article se trouve ici :

 

 http://www.creapassions.com/index.php?id=scrapAstuce|||2478|||1 

 

 

 

Du même coup,

j’ai voulu consacrer moi aussi un petit article

 

à Emmanuelle :

 

Voici donc la seule & unique question que je lui ai posé :

 

" pourquoi"

tu fais découvrir tous ce petit monde
avec ces différents loisirs au monde internet.... ?

 

 

Sa réponse : {Pourquoi je fais tout ça ? ^^Parce que c'est mon travail, que j'aime faire partager mes passions, mes coups de coeur, pour qu'internet soit moins virtuel, pour que les passions de milliers de personnes soient mises au grand jour pour que de plus en plus de personnes se mettent au scrap, au modelage, à la couture, et aussi lisent des livres !}

 

Bonne fin d'après-midi 

Emmanuelle PROT

 

 

Et voilà...

A très très bientôt...

Merci

Tag(s) : #divers
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :