Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à vous toutes,

Mes amies scrappeuses sont sympas...., généralement elles me disent , "tiens tu ne nous réaliserais pas un mini dans un classeur", ou "tiens j'ai vu ce papier de Noël, il me plait bien".... ou.... bref.. c'est généralement les filles qui donnent le point de départ d'un nouveau projet....

et voilà en ce qui en est sorti pour ce nouveau mini réalisé en novembre décembre et janvier chez ces dames. Faut avouer que j'avais en juillet dévaliser le rayon d'une trentaine de classeurs verts à auchan en prévision des futurs ateliers... et autant de cadres rouges  chez Dya,

Le mini de noel avec l'ambiance de noel (pas évident je vous l'assure surtout quand nous ne sommes qu'en septembre) ... et pourtant les scrappeuses ont été enchantées de le découvrir... c'est donc le moment de vous montrer les quelques photos de l'album 

couv.jpg

mini-noel-0412.JPG  mini-noel 0413

 

mini-noel-0407.JPG

mini-noel-0416.JPG    mini-noel 0417

mini-noel 0418  mini-noel 0420

 

mini-noel 0421

mini-noel 0422  mini-noel 0423

mini-noel 0424  mini-noel 0425

 

 

mini-noel 0428

mini-noel 0430

le cadre de plus prés,

cadre.jpg

 

Et voilà j'espère que cette visite du mini vous a plu... 

A très bientôt.

 

Merci

 

 

 

 

Tag(s) : #Mini - Album
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :