Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à toutes et tous,

 

Scrap’idée vous connaissez ? et bien oui j’ai tenté ma chance avec ce joli sketch de Luckie (scrapideesleblog.canalblog.com/)

 

sketch-scrapidees.jpg

 

Et pour moi cela donne ceci :

Scrapbooking-1076.PNG

 

 

Et bien cela n’a pas suffit éliminée au premier round !!

 

Oupss   on voit que je suis à fond dans la boxe !!! ha oui !!  mon fiston, lui au moins a été qualifié aux championnat de France qui va se dérouler fin mai à Nantes. Je croise les doigts pour lui…  

 

Sinon pour ma papge... heu niveau papier comme vous pouvez le voir… genre clean and simple je ne peux pas faire mieux !!   Je vous rassure quand même, le clean and simple très peu pour moi.. mais j'avoue.. je n'avais pas le temps de faire la page.. je l'ai faite en 15 mn chrono !!!

 

Par contre les buldings j’adooooOOOre.. vous verrez par la suite.. j’en mets un peu partout….

Cette bordure je l’ai trouvé chez Maryse… qui tient la boutique en ligne

 http://scrapkitsandco.blogspot.fr/... Faites y un tour.. vous y découvrirez sûrement des merveilles à votre goût..

et le papier reconnaissable entre tous... du Zétiquettes

 

Bon je vous laisse..

A très bientôt..

 

Merci

Tag(s) : #Scrap' page..
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :