Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à toutes et tous,

Aujourd'hui  voici les photos du premier atelier 2014 que j'ai proposé à l'association Scrap'etc... où j'anime les ateliers 2 fois par semaine.  Le kit de cette période contenait entre autres les éléments habituels pour faire un mini (papier, embellissements, tampons, dies...etc... ), ainsi que du papier peint (casto) et un boite cadeau de parfum (style séphora, douglas etc...)

Place aux photos :

Reconnaissez vous votre boite cadeau de parfum.... ?

boite

Dés l'ouverture... le mini apparaît, un ruban avec un bouton pour le poids a été installé pour faciliter la sortie du mini album..;

b

 

 

c.JPG

et la surprise que j'ai imaginé pour ces dames... et surtout pour ne pas faire un mini de l'épaisseur de la boite... qui ne rimerait pas à grand chose.... c'est .......

ce.JPG

un faux fond de 4 cm environ de hauteur avec une fenetre  plastifiée  où l'on peut apercevoir la décoration.

 

ateliers-0885.JPG

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

A vos agendas :

saloncropfb.jpg

 

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-


Petit changement ...

A l'heure des élèctions et des changements divers, c'est à mon tour de vous annoncer ... j'ai quitté la grand maison SU pour "Scrap'plaisirs"... une marque de produits scrap de fabrication exclusivement française et a des prix très intéressants... Papiers, cardock, encre, dies, embellissements, fleurs, brads etc... bref un assortiment sur 164 pages... qui vont surement vous régaler. Tous mes ateliers seront diffusés exclusivement sur ce blog...me contacter via mon mail : lesateliersdelymatry@yahoo.fr pour visionner le catalogue et fixer un rdv pour un atelier...

 

blog-scrap-plaisir4.jpg

A très bientôt...

 

Tag(s) : #Mini - Album
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :