Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le challenge des forums.. cela vous dit ?!! et bien oui j'ai participé 

je crois que nous en sommes à la 4ème épreuve, et le sujet :  faire une page sous forme de BD....

et bien je vous dis pas les neuronnes ont travaillés

 Et pour commencer à la recherche de  "photos qui se suivaient"...

bon cà c'était pas le plus dur !! puis l'inspiration est venue grâce à mon logiciel de photo..

Après moultes essais... mon idée s'est réalisée.. 

bon j'avoue que j'ai une maîtrise du logiciel ce qui est déjà plus facile !! 

C'est mon adorable filleul qui est sur les photos.

Il était chez moi et regardait la télé sous le canapé... 

position tellement normal que j'ai pris l'appareil et Clic Clac !!!  

Les photos franchement je ne pensais pas du tout les scrapper !!

et la version BD me plaisait bien.


Et bien si voici donc ma BD  façon {lymatry}

 

trop tard

 

Matériel utlisé : diverses chutes de papiers, et le seul unique tampon... kési'art.

 

Je suis passée au 5eme tour, malheureusement, j'ai perdu 

il fallait faire un home déco au couleur du printemps...

Une très bonne journée à vous toutes... 

 

Merci

 


 

 

 

 

 

 

 

Tag(s) : #Scrap' page..
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :