Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BONHEUR

BONHEUR

C'est la rentrée chez Lymatry 😉🙃😉

Vous vous rappelez le concours pour le lot de papiers crée par mes soins.... si si 2 posts plus bas.... et bien voici son mini....  Dis donc vous ne le trouvez pas tendre... ? Chuuuut mais je l'adoOoore... 

Le 1er atelier (complet) c'est avec l'asso "Sourire et Detente" en sept... J'ai hâte de le faire découvrir... 

Ha oui si vous n'avez pas encore tenter votre chance pour la collection de papiers, vous avez encore jusqu'au 31 août 2020. 

Bon week-end à vous... 
Scrap'bises et surtout masqué 😷

 

Rejoingnez moi sur la page fb : Tout en couleur avec Lymatry 😉

#Toutencouleuraveclymatry
#albumtendreetchic
#scrapbooking

Tag(s) : #Ateliers, #Mini - Album
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :